La Pleup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

4 participants

Aller en bas

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Empty Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

Message par Zèra Lun 14 Oct - 1:18

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, pour appuyer mes convictions à vous rejoindre, voici ma candidature.

1 - Présentation IRL :

Prénom : Michael
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : Région Parisienne
Situation : Etudiant en Licence pro PI
Sport : Natation (Mardi, Mercredi, Jeudi)

2 - Présentation IG :

Voici le perso :
Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Wowscr10

Ma war protection a up à l'époque de WOTLK, son premier raid a été ICC, j'ai appris à maitriser la spé tank pendant cette période. Je me suis rapidement stuff, trouvé une guilde PvE (ma propre guilde).
Puis arrive l’extension Cata, ma war est tranquillement mise de côté pour me concentrer principalement sur mon prêtre pour PvP.
Lors d'un coup de gueule je décide de me remettre au PvE et décide donc de reprendre ma war tank, grâce à l'aide de quelques potes, notre guilde devient très vite active et bonne en PvE, sous l'exigence de mes ordres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  .
Bref plus sérieusement, je reprendre ma war tank.
J'ai bien l'intention de mis remettre à fond et de m'optimiser au maximum.
J'ai eu l'occasion de croiser la guilde < La Pleup > en raid, qui m'a proposé de venir chez eux.
Votre guilde ambitieuse et sympathique, m'inspire vraiment confiance.
Votre petit effectif me motive d'avantage, car il s'agit pour moi d'une remise à zéro, ce qui m'implique encore plus dans l'avancé de la guilde.
De plus, le Siège d'Orgrimmar est un raid qui semble agréable et intéressant à explorer, ce qui m'encourage vraiment à trouver une guilde PvE.

/played : 35 jours et 18 heures de jeux sur la war
dispos : Tous les soirs sauf le Samedi, et parfois en retard le Mercredi et Mardi à cause de la natation (j'arrive vers 21h20 - 21h50)
métiers : Jo allier 505/600 - Mineur 565 / 600

Il me reste encore un peu de boulot pour m'optimiser au maximum, je parle en particulier de mes métiers.

3 - Mon optimisation :

Mon optimisation s'oriente principalement sur l'avoidance, c'est à dire sur l’esquive / la parade / la maitrise.
La maitrise offre une meilleur avoidance, en effet la maitrise augmente mes chances de bloquer et de bloquer critique.

Gemmage :
Tout dépend de la couleur de la gemme et de l'état de mon stuff et de ce dont j'ai besoin.
Mais de facon général cela donne :
- gemme rouge : Maitrise / Parade
- gemme jaune : Maitrise
- gemme verte : Maitrise / Endu

Bien sur comme j'ai dit juste avant, il se peut que j'optimise mon toucher ou mon expertise, car un tank, qui touche pas ... ça ne génère pas vraiment d'aggro.
En effet il est important d'avoir du hit, le dps d'un tank est vraiment important que se soit sur boss ou pour tenir une aggro.

Enchantement : Mes enchantements sont généralement basé sur l'endurance ou la maitrise.
Vous verrez donc, mes enchantes sur chaque partit de mon stuff. (Voir paragraphe : 4 - Lien armurerie)

Talent :

Palier lvl 15 : doublement (opti pour switch rapidement sur un mob)
Palier lvl 30 : Second souffle (permet de soulager les heals quand je suis en dessous de 35% de vie)
Il m'arrive parfois de changer se palier en fonction des boss
Palier lvl 45 : Cri perturbant (efficace pour kick de mass, très généralement un mob par pack nécessite d'être kick, ce talent me permet d'assurer un kick permanent)
Palier lvl 60 : Rugissement du dragon (permet d'avoir une aggro sûr lors de tanking de pack, surtout en combinant le Palier lvl 90)
Palier lvl 75 : Vigilance (Très utile pour soutenir une cible alliée, ou pour me permettre de taunt à l'infinie pendant 12s)
Palier lvl 90 : Bain de sang (Gros up dps pour les boss ou les packs, ça me permet de gonfler mon dps)


Glyphe : Je me concetrerais uniquement sur les glyphe majeur (mineur utile uniquement pour kikoo)

- Glyphe d'Emulation : TRES efficace pour tank, permet d'avoir 3 coups auto gratuit, pour mono ou multi-cible.
- Glyphe de lourdes répercussions : utile pour avoir un bon dps.
- Glyphe de tenir front : utile pour avoir un bon dps.

4 - Lien armurerie

Il m'est impossible de mettre le Lien armurerie, car le forum m'en empêche.
(je n'ai pas les droits)
Je vous invite donc à aller voir par vous même, en cherchant "Reyden" premier perso de la liste (normalement)

5 - Consommables et Opti en raid :

Il est m'est toujours impératif d'être équipé d'un flacon endu et de buff bien nourri 250 - 275 - 300 maitrise sur moi.
Même si le boss est nouveau, il m'est impossible de pull un boss sans être full consos.

6 - Addons et Maccros :

Je joue avec :
- Xperl :
Cela me permet de modifier mon interface raid très efficace pour jouer plus confortablement.

- Recount :
Permet de me motiver si je m’aperçoit que mon dps est trop mous.

Vous me direz, mais pourquoi tu n'as pas Omen ou un autre addon pour gérer ton aggro ???
Tout simplement... On me reprend jamais l'aggro, pourquoi avoir un addon qui m'affichera toujours : TU AS L'AGGRO TKT PAS

Il me manque sans doute DBM, mais c'est pas grâve, je trouve le PvE beaucoup plus sport sans DBM, même s'il me semble nécessaire de le mettre pour être opti en PvE.
Cependant je n'ai pas ressentit l'obligation de le mettre, je gère très bien les fights des boss, que j'étudie toujours avant de faire.

7 - Mes attentes

- Évoluer dans la bonne humeur
- Améliorer le stuff de ma war, pour devenir par la suite votre MT1
- M'investir dans votre guilde

En l'attente d'une réponse positive...
Je vous salue cheers 

Reyden


Dernière édition par Zèra le Sam 9 Nov - 2:15, édité 5 fois
Zèra
Zèra

Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Empty Re: Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

Message par Burra Lun 14 Oct - 15:16

Merci de ta présentation.

Motivé, ambitieux, perfectionniste, de très bonnes dispos. Bonne ambiance en raid, toujours prêt à en prendre plein la poire par les mobs.

Par contre un vieux caractère de war tank mais bon ca reste positif xD !

+1

Burra
Fondateur
Fondateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Empty Re: Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

Message par Lübü Lun 14 Oct - 17:34

Belle présentation, une motivation bien explicite, par contre un poil trop bourrin mais sa c dans la mentalité du guerrier et mon cher manolo ne dira pas le contraire xD

et +1 évidement =)
Lübü
Lübü
Fondateur
Fondateur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Empty Re: Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

Message par Stonebull Mar 15 Oct - 14:28

Bonne présentation. Joueur super motivé, motivant et qui joue le jeu a fond. Merci Smile
Stonebull
Stonebull
Fondateur
Fondateur

Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013] Empty Re: Reyden - War Protection Undead - ilvl 513 [Accepté le 15/10/2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum